YPER-BOOK de Repy

Soutenez l’édition d’un livre de throw-up illustrés !

Arno, alias REPY, graffiti-artiste passionné par la lettre. Il a passé son enfance à Paris les mains toujours prises d’un crayon et d’une feuille. Consacrant son temps libre à l’expression dessinée de ses pensées et à la découverte de différents outils et techniques. A l’âge de 7 ans, il emménage dans le sud et grandit sous un climat propice à la peinture « hors les murs » et l’expression graffiti dont il est tombé amoureux dans les métros de sa ville natale… Fraîchement débarqué à La Réunion, l’écriture reste au coeur de son projet artistique, qu’il développe aujourd’hui également sur toile.

Il réalise actuellement des planches de « throw-up », ou « flop » (forme intermédiaire entre le tag et la pièce) aux feutres à alcool et acrylique sur papier ivoire 165 grammes en format A4 (21cm X 29,7cm).

Il revisite le lettrage YPER (annagramme de REPY) par une multitude de déclinaison de couleurs et d’illustrations. Les retours très positifs aux publications de ces dessins sur son instagram l’encourage à continuer et à aller plus loin.

Son projet aujourd’hui est d’éditer un livre regroupant ces planches ! Et si vous le rejoigniez dans cette aventure ? En précommandant l’YPER-BOOK et/ou en en parlant autour de vous !

Pour soutenir le projet c’est par ici : https://fr.ulule.com/yper-book-de-repy/

  • Facebook -  Le Graffiti 974
  • Instagram -  Le Graffiti 974
  • YouTube - Le Graffiti 974

"La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté des les cas déterminés par la Loi" (Article 11 de la déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen du 26 août 1789).

Soutenu par :